samedi 17 novembre 2007

La vie, la mode et la grève (encore).

Heureusement qu'il ya des grèves, sinon je crois qu'on ne pourrait plus poster du tout.

On est débordés de travail, entre le rendu du cahier shopping personnel, le mien a pour sujet agnès b., son histoire, sa marque, et surtout sa dernière collection.
Mais au final il est vraiment joli, juste quelques dessins à finir et à coller, bientôt ici quelques photos.

Enfin, terminé le concours des frimousses Unicef. J'étais totalement amoureuse de la mienne, et elle est partie servir la bonne cause.

Ma frimousse :







Et les deux frimousses gagnantes : de Han Chieh Lin (dans notre classe yeah!) et de Laure Nicolaï (Esmod Paris)




Nouveau concours : les sapins de créateurs! Et cette fois j'ai été sélectionnée, donc je vous poste mon croquis (dès que je le récupère) et mon sapin, avant qu'il soit exposé et vendu aux enchères.

Sinon, je m'occupe d'aller voir les machines à coudre cette semaine, parce que là, ça devient compliqué de faire sans.

Et pour finir, une petite photo d'Oriane :


Et Nevaeh en jupe :

Aucun commentaire: